Les chemises d'été

Europann, c’est le bleu turquoise de la mer, la finesse du sable sur les îles de la côte. Ce sont les bougainvilliers roses qui débordent des rues. C’est le noir velours des longues nuits de fête. Un été qui s’oublie, immobile et infini, dans les rires et les jours de soleil.

Emprunts de cette douceur et de cette légèreté, les vêtements Europann glissent sur la peau, subliment le geste.

C’est par ces mots que la marque se décrit et c’est plutôt un bon résumé. Europann créé des vêtements qui nous donnent envie de partir en vacances, à St Tropez ou à Nice et qui donne envie de se balader jusqu’au bout de la nuit sur le vieux port ou arpenter les marchés.

Une qualité française

Les vêtements Europann se distinguent par l’authenticité des matières, lin et coton de haute qualité, et la recherche des coloris et imprimés. Ceux-ci se déclinent au gré des humeurs et des occasions : rêve de jour sur la plage, course poursuite en bateau, dîner joyeux jusqu’à tard dans la nuit… L’attention portée aux coupes, la finesse des détails sont autant d’exigences qui font l’élégance du prêt-à-porter Europann.

Toutes les collections (maillots de bain et prêt-à porter) sont conçues dans l’atelier de la marque, dans le Sud-Est ; les tissus sont essentiellement italiens. En somme, Europann c’est la marque qui nous donne envie de partir à l’autre bout du monde quand il fait froid chez nous.

Les produits Europann sont disponibles sur Mendity.